Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

- 
4037 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

stick xiiaomi pour une deuxième tele avec orange tv fibre

Bonjour à tous. je souhaite utiliser deux autres télé en plus de celle de mon salon. je suis client Orange TV avec la fibre via le décodeur orange. Est ce qu'avec le Stick TV Xiaomi vendu par Darty cela fonctionnera ? Est ce compatible ? Merci par avance de votre aide si vous avez déjà réaliser cela.

Consulter les 2 réponses à la question stick xiiaomi pour une deuxième tele avec orange tv fibre

• Je pense qu'avec le stick Xiami, pour aurait toutes les applications sur android, mais vous n'arriverez pas à avoir les services TV Orange

• Nous utilisons notre TV Xiaomi par connexion directe internet sans passer par la box. Je ne suis pas compétent pour donner une explication technique mais cela devrait fonctionner également chez vous avec plusieurs TV.

• @gass55645563 merci pour votre réponse. je cherche plus a savoir si avec le décodeur TV orange on peut le dupliqué sur une autre télé via le stick TV Wiaomi. Mes parents d'un certain âge ont acheté ces appareil mais impossible pour eux de le faire fonctionner. j'ai un doute sur la faisabilité mais j'aimerais en être certain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit