Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

Souci d'allumage

Bonjour,

Je viens de recevoir le modele mi tv 4s en 43'.

Mise sous tension ok, pile de la télécommande ok. Jallume, j'ai les petits icônes puis android qui apparaît puis plus rien? 

Est-ce un pb de mise à jour?

Est-ce normal??

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Souci d'allumage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    J'ai eu le même problème... un moment de solitude.

    En fait il suffit d'allumer avec le bouton sous la télé puis d'appairer la télécommande en appuyant je crois sur les 2 boutons du haut (voir notice à trouver sur Internet)

    Pour moi la télé est bien... mais pas la télécommande.....

  • Bonjour

    la mise à jour s'est faite également automatiquement : peut être un problème de wifi? Voir dans une autre pièce

  • Je n'ai pas eu ce problème. La configuration c'est mises automatiquement. J'avais juste a sélectionner mes options. Avez vous essayez certaines touches de la télécommande. Certaines servent à l'installation.

  • il faut appuyer sur le bouton d'alimentation qui se trouve sous l'écran dites moi si c'est bon

  • Je me souviens que le démarrage était un peu long mais ça a très bien marché.

    Je me souviens aussi avoir cherché un moment comment allumer u'e fois redevenue noire. Il faut maintenir power pendant un bon moment !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit