Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

117 questions sur la communauté MI TV 4A - Téléviseur LED - XIAOMI

Scan des chaînes

Bonjour, Je n'ai plus les 41 chaînes de la TNT, je n'en récupère que 18 ? Pourquoi ? Alors qu'il y a 1 mois je les avais toutes, merci

Question résolue

Application Disney+

Bonjour nous souhaiterions savoir si l'application Disney+ est présente sinon peut on l'installer sans problème avec Play ? Merci de votre aide cordialement

Ecran blanc quand je veux caster

Bonjour Depuis 2 semaines maintenant quand je veux caster sur le televiseur xiaomi j'ai le son mais j'ai un ecran blanc quelqu'un a deja eu ce probleme ? Merci d'avance pour vos retours Et bonne année ??

Répondre

Telecommande tv xiaomi

Bonjour, j ai acheté une tv xiaomi il y a quelques mois jusqu ici tout allait bien mais depuis 2 jours la telecommande ne fonctionne que si on est à 20cm de la tv si je m assois sur mon canapé impossible de la faire fonctionner. Pouvez vous m aider?

Les chaînes

Bonsoir J'ai un problème avec ma télé. Je n'ai aucune chaîne quand je vais pour analyse les chaînes on me met que j'en est aucune alors qu'avec ma Freebox sa marchais bien mais j'ai un problème de wifi ducoup plus la possibilité d'avoir la Freebox. Pouvez... voir la suite

Mise à jour Patchwall

Bonsoir à toutes et à tous est-ce que vous avez une mise à jour de Patchwall. Merci de votre réponse.

Répondre

Menu PatchWall

Bonjour à tous et à toutes le menu PatchWall a changer les deux catégories comment les remetre comme avant ? Quels sont les démarches à suivre ? Applications et jeux était en bas et Entrée TV était en haut. Merci de votre réponse

Répondre
Question résolue

Clavier usb

Bonjour Mme, M. j'ai un clavier Rii Mini Clavier X8 celui - ci fonctionne bien avec (une Xbox one ,ordinateur portable ) l'orthographe est correcte avec ma Télévision il m'écrit en (querty) le problème est - il dans la tv ? Que faire ? Merci de votre répo... voir la suite

Consommation

Bonjour, j ai vu que la tv est f en énergie, consomme t elle beaucoup énergie?j ai besoin de votre avis. Merci

my canal sous android

Bonjour peut on avoir accès a cette app

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit