Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4037 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

120 questions sur la communauté MI TV 4A - Téléviseur LED - XIAOMI

Aucun son

BonjourAyant acheté ce produit pour regarder la télé dessus ainsi que Netflix avec du son, j'ai rencontré un problème dès son achat c'est qu'il n'y a aucun son qui sort de cette télé, j'ai regardé des vidéos et je suis allé dans les paramètres son mais ri... voir la suite

BRANCHEMENT CASQUE

Bonjour, Peut-on brancher un casque dessus ? Avec fil et sans fil ? Merci

Suite assistant Google

Bonjour à toutes et à tous je crois que le problème avec l'assistant google c'est le microphone qui ne fonctionne pas où doit ton intervenir dans la télévision ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Question résolue

Assistant Google

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème avec l'assistance google je ne peux pas lui parler pour faire une demande cela ne fonctionne pas et aussi sur France tv avez-vous une solution ? J'ai fais toutes les mises à jour. Merci d'avance

Scan des chaînes

Bonjour, Je n'ai plus les 41 chaînes de la TNT, je n'en récupère que 18 ? Pourquoi ? Alors qu'il y a 1 mois je les avais toutes, merci

Question résolue

Application Disney+

Bonjour nous souhaiterions savoir si l'application Disney+ est présente sinon peut on l'installer sans problème avec Play ? Merci de votre aide cordialement

Ecran blanc quand je veux caster

Bonjour Depuis 2 semaines maintenant quand je veux caster sur le televiseur xiaomi j'ai le son mais j'ai un ecran blanc quelqu'un a deja eu ce probleme ? Merci d'avance pour vos retours Et bonne année ??

Répondre

Les chaînes

Bonsoir J'ai un problème avec ma télé. Je n'ai aucune chaîne quand je vais pour analyse les chaînes on me met que j'en est aucune alors qu'avec ma Freebox sa marchais bien mais j'ai un problème de wifi ducoup plus la possibilité d'avoir la Freebox. Pouvez... voir la suite

Mise à jour Patchwall

Bonsoir à toutes et à tous est-ce que vous avez une mise à jour de Patchwall. Merci de votre réponse.

Répondre

Menu PatchWall

Bonjour à tous et à toutes le menu PatchWall a changer les deux catégories comment les remetre comme avant ? Quels sont les démarches à suivre ? Applications et jeux était en bas et Entrée TV était en haut. Merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit