Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI TV 4A

MI TV 4A

 - 
4038 membres
Voir la description

Approuvé par Netflix et Prime video MTK 64 - bit quad core Commande vocale HDMI * 3 / USB * 2

Rejoindre

117 questions sur la communauté MI TV 4A - Téléviseur LED - XIAOMI

CASQUE BLUETOOTH

Bjr peut on y connecté un casque BLUETOOTH ? merci.

Clavier bluetooth et souris en Bluetooth

Bonjour à toutes et à tous. Est-ce que vous avez des claviers bluetooth ? Des souris en Bluetooth ? Sa fonctionne bien ?Merci vous avez quelle marque de clavier et de souris ? Merci

Répondre

Clavier bluetooth et souris en Bluetooth

Bonjour à toutes et à tous. Est-ce que vous avez des claviers bluetooth ? Des souris en Bluetooth ? Sa fonctionne bien ?Merci

Mise à jour télévision

Bonsoir a toutes et à tous est-ce que la nuit la télévision fait des mises à jour ? merci

Y-a-t-il le Replay sur cet appareil ?

Bonjour Pouvons-nous avoir le replay sur cette télé ? Je l'utilise beaucoup sur mon autre appareil. Merci.

retrait des pieds

Bonjour, Je souhaite installer la TV au mur, je peux enlever les pieds?

Problème de connexion xiomi télé 4a

BonjourQuand je me connecte en wifi cela me dit connecté sans accès a internet puis quand cela me dit juste connecté je lance YouTube mais la la tele affiche en haut a droite wifi non connecte. Pourriez vous m'aider . Merci .

Question résolue

Molotov tv

BonjourPeux t'on installer cette application sur ce téléviseur ???? Merci pour votre réponse

Appli Disney +

Bonjour est ce que la TV a l'application disney+.Merci

Application Anime digital network

Bonjour, je voudrai savoir si l'application Anime digital network est téléchargeable via la tv. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit