Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVW-15A1ESI

WVW-15A1ESI

 - 
790 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9L/cycle - Classe énergétique E Départ différé de 1 à 24h Fonction Demi-charge - Turbo Drying - AquaZone - Programme Rapide

Rejoindre

11 questions sur la communauté WVW-15A1ESI - Lave vaisselle - WINIA

Question résolue

Économie d'électricité

Bonjour combien de temps la lumière s'éteind après le programme, ?merci

séchage insuffisant

Bonjour, jene suis pas satisfaite de l'état de la vaisselle (surtout des couverts en haut) avec les lavages de longue durée. Quelle solution ?

Es ce de bonne qualité ?

Y'en a t'il beaucoup qui des soucis à cette appareil car le mien au bout de trois mois ne marche plus

Code panne F2

Bonjour Depuis quelques lavages, j'ai un code panne F2 QUI s'affiche en fin de lavage. Je constate de l'eau au dessus du filtre. J'ai tiré l'appareil et je n'ai pas constaté de fuite en dessous, j'ai nettoyé le filtre. Pouvez vous m'apporter des réponses ... voir la suite

Rouille à l'intérieur

Bonjour, J'utilise ce lave vaisselle depuis moins d'un an. J'ai de la rouille sur les rails supérieurs et dans les coins. Je n'ai jamais eu ça avant sur mes précédents achats. Darty annonce que la rouille n'est pas couverte par la garantie. C'est pourtant... voir la suite

Question résolue

Message erreur

Bonjour, mon lave vaisselle marque Cl je ne comprends pas pourquoi pouvez-vous m'aider ? Merci

BIP SONORE Lave vaisselle WINIA

Bonjour, Impossible de faire un premier lavage à vide : Quelques minutes et bip sonore vraisemblablement l'eau n'arrive pas. J'ai pourtant regardé le tuyau et mon arrivée d'eau qui semblent bons. D'autant plus que je suis dans un immeuble neuf dont je sui... voir la suite

une marque?

BONJOUR, A QUOI CORRESPOND CETTE MARQUE? MERCI

Top amovible

Bonjour ce lave vaisselle possède t'il un top amovible? D'avance merci pour votre réponse.

Hauteur sans top

bonjour Qi on enlève le dessus. La hauheur est de combien?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit