Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVW-15A1ESI

WVW-15A1ESI

 - 
792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9L/cycle - Classe énergétique E Départ différé de 1 à 24h Fonction Demi-charge - Turbo Drying - AquaZone - Programme Rapide

Rejoindre

Compatibilité Cuisine IKEA

Bonjour Pourquoi est il noté, Compatibilité NON? Qu'est ce qui empeche de mettre cette machine dans un espace "ikea" si les dimensions correspondent?

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité Cuisine IKEA

  • Bonjour (pardon j'ai posté en première intention un commentaire sur une petite cave à vin désolé) j'ai ce lave vaisselle depuis 5 ans, il est installé dans une cuisine IKEA standard , aucun souci c'est parfait et totalement adapté

    . J'ai choisi ce modèle pour des raisons esthétiques principalement, je le voulais noir impérativement. Aucun problème technique jusqu'à aujourd'hui, les différents modes sont efficaces, unique bémol je trouve qu'il est perfectible sur le séchage.

  • Bonjour, j'ai cette petite cave à vin dans un îlot central, aucun problème les dimensions sont standard, à l'arrière rien de particulier c'est plat mis à part la sortie de câble électrique évidemment. Pour l'instant cette petite cave d'appoint fait parfaitement le job.

  • Fuyez cette machine pannes constantes j'ai du la changer

  • Bonjour,

    Pour ma part il est en pose libre dans la cuisine.

    C'est peut être a cause de profondeur qui dans une cuisine standard le ferait légèrement dépasser selon l'espace à l'arrière pour la tuyauterie.


    Mais en effet si les dimensions conviennent il n'y a pas de raisons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit