Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVW-15A1ESI

WVW-15A1ESI

 - 
791 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9L/cycle - Classe énergétique E Départ différé de 1 à 24h Fonction Demi-charge - Turbo Drying - AquaZone - Programme Rapide

Rejoindre

une marque?

BONJOUR, A QUOI CORRESPOND CETTE MARQUE? MERCI


Consulter les 5 réponses à la question une marque?

  • Aucune idée. En tout cas, le lave lave-vaisselle de cette marque n'est pas fiable.

  • Bonjour, c'est une marque sud coréenne. Elle est classée 3e en Corée du Sud après Samsung et LG.

  • J'avais un a priori sympathique pour le prix relativement bas pour un appareil qui avait toutes les fonctionnalités des plus chers appareils, mais après usage depuis lami-décembre, il y a déjà des arrêts intempestifs, heureusement, la machine est repartie mais je pense appeler le SAV la semaine prochaine, pour rester dans la période de garantie.

  • Bonjour,


    Il s'agit d'une marque d'électroménager sud coréenne (numéro deux dans son pays)


    Acheté il y'a un an, RAS jusqu'ici : il fait le job.

  • Je ne comprends pas votre question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit