Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVW-15A1ESI

WVW-15A1ESI

 - 
791 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9L/cycle - Classe énergétique E Départ différé de 1 à 24h Fonction Demi-charge - Turbo Drying - AquaZone - Programme Rapide

Rejoindre

Es ce de bonne qualité ?

Y'en a t'il beaucoup qui des soucis à cette appareil car le mien au bout de trois mois ne marche plus

Consulter les 8 réponses à la question Es ce de bonne qualité ?

  • En ce qui me concerne pour l'instant tout va bien. Mais je précise que je ne me sers pas de l'appareil régulièrement.

  • Bonjour, aucun souci avec le mien, depuis plus d'un an maintenant

  • Oui l'année dernière le mien est tombé en panne au bout de 3 mois. Il n'ont pas réussi à le réparer et m'ont livré un neuf qui fonctionne depuis un an. Je suis resté plusieurs mois sans lave vaisselle le temps d'intervention est long. Qualité de service Darty médiocre. Je pense qu'il y a un gros problème de qualité avec cette marque. A fuir. En plus la qualité de lavage est moyenne. J'avais beaucoup mieux avant. Très déçu.

  • NON pas de problème si le votre ne fonctionne pas ,vous êtes encore sous garantie !

  • Aucun soucis pour ma part.

  • J'en possède un depuis quasiment un an. Je n'ai eu aucun problème avec une utilisation régulière.

  • Acheté en mars 2022, aucun soucis depuis, je touche du bois...

  • Je l'ai acheté en février 2023 et en juin il s'est mis en erreur... Problème de chauffe, Darty s'est déplacé et la carte est a changer... Par contre les pièces détachées sont très très longues à venir... Mon bek avait duré plus de 15 ans sans panne !!!

    • @ZydecoLady18 Aucun soucis pour l'instant, il marche toujours très bien au bout d'un an et demi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit