Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVW-15A1ESI

WVW-15A1ESI

- 
792 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9L/cycle - Classe énergétique E Départ différé de 1 à 24h Fonction Demi-charge - Turbo Drying - AquaZone - Programme Rapide

Rejoindre

séchage insuffisant

Bonjour, jene suis pas satisfaite de l'état de la vaisselle (surtout des couverts en haut) avec les lavages de longue durée. Quelle solution ?

Consulter les 7 réponses à la question séchage insuffisant

• J'ai un autre vaisselle d'une autre marque même problème des que le panier intermédiaire est saturé cela empêche le bon passage de l'eau . 2 SOLUTIONS soit prénettoye les couverts ou utiliser les paniers du bas quand il y en a . Quelques que soit le temps du programme. Les ingénieurs ne font jamais les tâches ménagères . A bientôt jean

• Bonjour,

Nous utilisons essentiellement le programme court (50 mn) et en sommes satisfaits !

• j'ai enlevé le panier à couvert en haut pour n'utiliser que le panier à couvert du bas et en relevant le grand panier du haut. lavage et séchage impeccables

• bonjour, je suis d'accord avec vous, le lavage des couverts n'est pas correct. Je préfère les mettre dans le panier en bas du lave vaisselle

• Pour moi tout va bien

• Bonjour,quand le lave vaisselle à terminé son programme laissé la porte légèrement ouverte !

• @lion52453356 Je sais mais malgré tout ce n'est complètement qu'une fois sur 3

• Je suis du même avis que vous lavage et séchage, la vaisselle reste souvent sale et ne sèche pas même a 70° et porte ouverte après le séchage pour essayer que cela continue avant rangement

• @mire14624462 Ma réponse est passée sous le nom de lion ! la voici : Après avoir vu toutes vos réponses dont je vous remercie, je vais pratique la porte ouverte à 50 mn, couverts dans le paniers ! A part ça j'apprécie le silence de la machine. Merci pour les voisins (il n'y a personne en dessous !). Bonne année 2022 !

• @lion52453356 Après avoir vu toutes vos réponses dont je vous remercie, je vais pratique la porte ouverte à 50 mn, couverts dans le paniers ! A part ça j'apprécie le silence de la machine. Merci pour les voisins (il n'y a personne en dessous !). Bonne année 2022 !

• @abou62243325 Bonjour vérifier que le panier du bas soit en bonne position ! ce panier est réglable il faut qu'il soit en position haute ! faire également un essai sur le programme 50 mn !

Mon lave vaisselle fonctionne parfaitement bien et est très silencieux !

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit