Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WVW-15A1ESI

WVW-15A1ESI

 - 
791 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (15 couverts) - 45dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9L/cycle - Classe énergétique E Départ différé de 1 à 24h Fonction Demi-charge - Turbo Drying - AquaZone - Programme Rapide

Rejoindre

BIP SONORE Lave vaisselle WINIA

Bonjour,

Impossible de faire un premier lavage à vide : Quelques minutes et bip sonore vraisemblablement l'eau n'arrive pas.

J'ai pourtant regardé le tuyau et mon arrivée d'eau qui semblent bons. D'autant plus que je suis dans un immeuble neuf dont je suis le premier locataire. Alors je ne comprends vraiment pas.

Si vous avez des pistes avant de faire intervenir un tech je suis preneur, j'ai déjà bien épluché le sujet.

La difficulté étant que l'accès au tuyau et au LV est très compliqué également...

Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question BIP SONORE Lave vaisselle WINIA

  • Bonjour, j'ai eu le même problème sur une autre machine.... et c'était le robinet d'arrivée d'eau qui ne fonctionnait plus! Je pense malheureusement pour vous, car ces robinets sont toujours difficile d'accès, qu'il faut que vous regardiez au niveau de cette arrivée d'eau. Bon courage et bonne fin de journée. Par ailleurs le lave vaisselle fonctionne très bien en utilisant le programme 30 minutes et est plutôt silencieux. Max

  • je pense que vous avez oublier d'ouvrir la vanne d'arrivée d'eau.

    • @joda13332365 C'est bien ouvert mais merci.


  • Bonjour ! Pour le premier lavage avez vous rempli d'eau jusqu'à déborder l'endroit où on met le sel sinon la pompe ne s'amorce pas !

    je suis sûr que c'est ça

    cordialement Eric

    • @vano11534214 En principe c'est bon aussi merci

    • @vano11534214 En principe c'est bon aussi merci

    • @vano11534214 En principe c'est bon aussi merci

  • J'ai fait changer ce lave vaisselle je vous conseille d'en faire autant.

    • @mari22265653 Merci du conseil

    • @mari22265653 Merci du conseil

    • @mari22265653 Si avec le nouveau vous n'amorcez pas la pompe en remplissant le compartiment à sel D'eau vous aurez le même problème !

      le livreur m'avait bien prévenu à se sujet !

      cordialement eric


  • Bonjour,

    Le mien marche bien. Vous devriez contacter le SAV DARTY, ils vous enverront un technicien, l'appareil est sous guarantie normalement. Bonne journée

    • @geor33514534 Ok merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit