Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

Paramètre...

Bonjour, Pourriez-vous me dire où se trouve les paramètres de tous les sons de musique, ect.. On m'a indiqué que c'était dans parametres, symboles et engrenage. Mais je ne les trouve pas. Merci de votre aide.

Mettre une photo au contact

Bonjour je souhaite insérer une photo pour mes contacts merci

Les messages suppruimés reviennnent toujours

Bonjour, Sur mon Wiko sunset, les messages effacés reviennent toujours. Mon fournisseur est SFR. Qure faire ? Merci pour votre aide.

prise d'appel

bonsoir, comment enlever la liste de propositions sms par défaut afin de pouvoir répondre lors d'un appel.L'appel passe immédiatement sur le répondeur, merci

météo

Bonsoir sur mon portable WIKO SUNSET je peux aller sur la météo mais est ce que c'est gratuit ou pas ? Bonne soirée

valider code pin

bonjour je suis debutant comment valider le code pin sur wiko sunset merci d avance

Wiko Sunset avis

bonjour Dès l'achat, téléphoner avec mon wiko était impossible. J'ai eu droit à un échange standart. La situation s'est améliorée pendant 1 semaine et puis tout est revenu comme avant ! Bref, je n'ai pas d'autres solutions que de le jeter.... merci

comment prendre une communication

Bonjour comment prendre un appel? merci

SONNERIE

Bonjour, COMMENT CHANGER DE SONNERIE QUI EST SUR LA CARTE MEMOIRE DU TELEPHONE? merci

qq un a t il la mode d'emploi de ce smartphone?

bonsoir, J'ai besoin de pouvoir me servir de toutes les fonctions de ce smarphone, c'est mon premier et je vais en faire un double emploi pour mon boulot et pour les loisirs, et il y a des fonctions dont je n'ai aucunes idées ce à quoi cela sert? Quelqu'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit