Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Paramètre...

Bonjour, Pourriez-vous me dire où se trouve les paramètres de tous les sons de musique, ect.. On m'a indiqué que c'était dans parametres, symboles et engrenage. Mais je ne les trouve pas. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Paramètre...

  • Bonjour, "Les deux touches sur le côté ne fonctionnent plus" .en fait c'est une seule touche a bascule, et si elle n'est plus opérante, il faut voir le S A V. dans le forum, c'est la deuxieme fois qu'on signale cela, peut-être une mauvaise série. bien embêtant puisque cela sert aussi pour prendre les photos. cordialement
  • Bonjour, Les deux touches sur le côté ne fonctionnent plus. Merci de m'avoir répondu.
  • bonjour, les messages sont envoyés aux membres appartenant a un groupe. donc, dans vos produits, il suffit de supprimer le ou les produits ressemblant a un telephone et plus de messages. j'ai eu la même chose et depuis plus de messages ne me concernant pas. cordialement
  • je ne suis pas propriétaire de téléphone; arrêtez de m'envoyer des messages, svp
  • bonjour, d'abord, deux façon d'y accéder. 1) sur l’écran d’accueil, toucher la grosse flèche en dessous de l’écran et chercher la roue dentée grise. éventuellement en faisant glisser les divers écrans des applis. 2) en faisant glisser l’écran d'accueil vers le bas en partant de la ligne où se trouve l'heure. puis toucher le carré en haut a gauche avec le petit bonhomme. on est dans les paramètres, et il suffit de sélectionner profils audio, général, et là, vous avez :volume: a vous de choisir les volumes pour les appels, les notifications, etc. en ce qui concerne le son des musiques, les 2 touches sur le coté gauche de l'appareil permettent le reglage. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit