Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Les messages suppruimés reviennnent toujours

Bonjour, Sur mon Wiko sunset, les messages effacés reviennent toujours. Mon fournisseur est SFR. Qure faire ? Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Les messages suppruimés reviennnent toujours

  • bonjour il suffit de les supprimer de votre boite mail chez SFR cordialement
  • bonjour, je suppose qu'il s’agit des SMS ? pour rappel, sur l’écran d’accueil, dans les SMS reçus ou envoyés, les trois points en haut a gauche, sélectionner messages, puis poubelle. si l'on touche sélection, on sélectionne tous les SMS d'une conversation. confirmation et voila. dans les paramètres, il est possible de limiter le nombre de SMS a garder au maximum. pour les Mails, c'est selon l'appli utilisée ou direct sur la boite Mails. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit