Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

qq un a t il la mode d'emploi de ce smartphone?

bonsoir, J'ai besoin de pouvoir me servir de toutes les fonctions de ce smarphone, c'est mon premier et je vais en faire un double emploi pour mon boulot et pour les loisirs, et il y a des fonctions dont je n'ai aucunes idées ce à quoi cela sert? Quelqu'un peut il m'envoyer la notice par email. D'avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question qq un a t il la mode d'emploi de ce smartphone?

  • bonjour, la notice est disponible sur ce site c'est juste au dessus de la question. c'est la meme que celle fournie par wiko, et c'est assez peu explicite. le mieux est de poser des questions sur ce forum, et sans oublier de voir les reponses deja données. pour les fonctions, voir une recherche sur android. cordialement
  • Je l'ai cette notice, je l'ai bien lue, mais moi je recherche plus de détail du genre ce que l'on sait faire avec toute les fonctions du menu et surtout, j'ai un petit sigle attention qui reste affiché sur le dessus de l'écran à gauche et je n'ai pas la signification, qq un saurait il me dire qu'est ce?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit