Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE FAB 4G

RIDGE FAB 4G

 - 
328 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

51 questions sur la communauté RIDGE FAB 4G - Smartphone - WIKO

personnalisation contact

Bonjour je n'arrive pas a mettre a certains de mes contacts une sonnerie et un son texto personnalisé merci

j'ai acheté la coque ridge Fab 4g avec la fenêtre en w

bonjour, J'aimerais pouvoir mettre la fenêtre avec l'heure, message,... Faire comme sur la photo! merci de m'aider

Transfert des photos du mobile vers PC

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les photos de mon mobile Wiko Ridge Fab vers mon PC. J'ai l'impression que mon PC ne reconnais mon mobile. Que dois-je faire ? Y-a-t-il une manip particulière à effectuer ? Merci de votre aide. Danielle.cat

prendre un appel sur le wiko fab

Bonjour, je n'arrive pas a prendre les appel, merci de m'aider

ordre alphabétique des applications et capture d'écran

Bonjour, est ce qu'on peut mettre les applications par ordre alphabétique ?et est ce qu'on peut faire des captures d'écran ?merci

Répondre

transfert de mes contacts vers mon ordinateur

bonjour, Je branche le cable USB entre mon téléphoneet mon ordinateur et rien ne se produit. que faire? merci

Créer un album photo

bonjour Impossible de créer un album photo merci

matière coque arrière couleur blanc & or...

bonjour, je souhaiterais savoir si ce modèle en blanc & or offre le même touché "peau de pêche" que les modèles en noir ou gris svp ? Merci par avance. Cordialement.

téléchargement en file d'attente

Bonjour , j'ai reçu aujourd'hui mon Ridge Fab, et depuis plusieurs heures, il y a une notification de téléchargement qui n'en finit pas; "femme" pour la langue "française" et précise" placé en file d'attente". Je n'arrive pas à trouver où j'ai pu lancer ç... voir la suite

Répondre

carte mémoire

bonsoir, Quel format de carte mémoire puis-je acheter ? entre sdhc ou sdhc ou sd seul ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit