Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE FAB 4G

RIDGE FAB 4G

 - 
328 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

51 questions sur la communauté RIDGE FAB 4G - Smartphone - WIKO

notice d'utilisation du wiko ridge

Bonjour, comment prendre une communication avec le wiko ridge? merci

manuel pour wiko ridge fab 4g

Bonjour, j'ai deja la notice quand j'ai acheter le mobile mais il ni a rien dedans je recherche un vrais manuel ou l' on explique tous merci

changer langue

Bonjour, après erreur de manipulation après l'achat, mon ridge fab est en langue polonaise. . Comment repasser en langue française. . Je ne sais pas où sont les paramètres ! merci

Photo de contact

Bonjour, Apres avoir copier mes contacts sur le téléphone, je leur ai adjoint des photos mais lors des appels de ceux-ci , la photo ne s'affiche pas, pas plus dans le menu SMS sur el coté pas de photo non plus, ni dans le menu journal d'appel. J'avais ... voir la suite

Son notifications SMS

Bonjour Je n'arrive pas à mettre une sonnerie de notification sur les SMS Qd je reçois un SMS, le téléphone s'allume mais pas de sonnerie Je suis pourtant allée dans paramètres et notifii J'ai sélectionné ma sonnerie Et rien ne fonctionne...merci de ... voir la suite

emoticones

bonjour comment mettre des smileys ou emoticones dans les sms? merci

notification sonore

bonjour restez a l'ombre!! comment annuler notification sonore d'arrivée de messages??sur wiko ridge fab merci d'avance pour la reponse papy rando

avertissement sonore

bonjour comment supprimer l'avertissement sonore d'arrivée de messages.c'est enervant ce cling a tous moment. merci d'avance pour votre reponse pappy

Réseaux

Bonsoir, J ai le Ridge fab 4g depuis quelque mois,et je trouve que le réseaux téléphone est faible par rapport SIM 1 (sfr) et la SIM 2 (lyca). Merci

Répondre

Capture d'écran

Bonjour, Impossible de faire une capture d'écran avec les boutons indiqués ! Help ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit