Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE FAB 4G

RIDGE FAB 4G

 - 
328 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

51 questions sur la communauté RIDGE FAB 4G - Smartphone - WIKO

nommer mes contacts

Bonjour, je n'arrive pas à nommer normalement mes contacts lors d'un ajout souvent trop long je suis obligé d'abréger. merci pour votre conseil

sms non parti

Bonjour depuis quelques jours j'ai un petit rectangle avec une croix dessus quand je regarde " le message n'a pas été envoyer appuyez pour relire le message "j'ouvre le message rien n'est écrit ni un nom et a nouveau impossible d'envoyer ce message .com... voir la suite

enlever le mode numéro privé

Bonjour je n'arrive pas à trouver le menu me permettant d'enlever le mode appel privé merci

Mieux me servir de mon smartphone

Bonjour , Je veux Connaitre d' autres possibilités que celles de base. merci

Ouverture du Wiki

Bonsoir, Comment ouvrir le wiko pour introduire uns segonde carte. Merçi pour votre aide.

Créer des dossiers

Bjr.comment créer des dossiers dans la galerie photos ? Merci

Créer un nouvel album

Bonjour, Comment créer dans la galerie un nouvel album de photos ??? Urgent merci

Répondre

comment l'utiliser? le demarrer etc

Bonjour je viens de recevoir mon Ridge Fab 4 G et je ne suis pas familier avec les smartphones ! merci

mon wiko reste sur la page wiko

bonjour depuis hier mon wiko reste sur la page ou il y a écrit wiko il ne passe pas sur la page pour rentrer le code pin .que dois je faire merci

silencieux

bonjour comment mettre mon wiko ridge en silencieux? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit