Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE FAB 4G

RIDGE FAB 4G

 - 
328 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

51 questions sur la communauté RIDGE FAB 4G - Smartphone - WIKO

notification de sms

bonjour j'ai une notification de sms alors qu'il n'y a pas de sms comment faire pour supprimer cette notification merci

Quelle type de lecteur de carte mini sd sur le téléphone WIKO RIDGE FAB 4 ? microSD ? , microSDHC ? ou microSDXC ?

Bonjour, J'ai une carte microSDXC 64 Go avec des données dessus importants, sur téléphone Samsung Bloc note 4, maintenant j'ai acheté un téléphone WIKO RIDGE FAB 4G j'ai mis cette carte et le WIKO dit quel est vide et ne la lit pas, il me propose de la fo... voir la suite

batterie

Bonjour J'ai du mal à recharger la batterie de mon wiko. De plus en plus souvent il ne se recharge pas une fois branché. Je l'ai depuis un an et demi et j'en ai fait une utilisation normale. Quelqu'un pourrait il me dire si je dois changer la batterie ?... voir la suite

Passer tous les messages (email) reçus dans la corbeille

Bonjour Je n'utilise Wiko que pour les derniers messages (émails) . J'en reçois beaucoup et les passer dans la corbeille un à un me prend beaucoup de temps. Je sais vider la corbeille * (après parcours dans Google et quelques essais) mais je ne sais pa... voir la suite

changer carte SIM

Bonjour comment ouvrir le boitier pour changer la carte SIM merci

comment enregistrer contacts sur carte SIM

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que mes contacts soient enregistrés sur la carte SIM, merci

wiko fab 4g+

Bonjour ce smartphone a-t-il des problème de micro comme les Pulp ? Merc i

appel rejete

Bonjour comment supprimer 1 appel rejeté par mégarde Merci

connexion au pc

Bonjour, comment connecter au pc? merci

Répondre

comment vider corbeille mail

Bonjour comment vider toute la corbeille des mails supprimés merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit