Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE FAB 4G

RIDGE FAB 4G

 - 
328 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

51 questions sur la communauté RIDGE FAB 4G - Smartphone - WIKO

probntientleme d un ecran bleu

bonjour Mon wiko ridge fab 4g a pris un choc puis il a fonctionné normalement mais la première fois que je l’éteint quand j ai le ré allumer il affiche un ecran bleu ou il y a un menu de test J ai lance le teste de tous les composants de mon téléphone ... voir la suite

Répondre

Comment transférer mes photos de la mémoire du téléphone sur la carte sd

bonjour Comment transférer mes photos de mon téléphone W ico sur la carte sd Merci

Bloquer un contact

Bonjour, Comment bloquer un numéro de telephone? Merci pour votre aide.

Messages en couleur

Bonjour, Après que mon gsm s'est bloqué plusieurs fois en activant le wifi j'ai fais une mise à jour, mais maintenant tout à changé, certaines choses sont mieux, mais alors les messages c'est du n'importe quoi. Il donne d'office certaines couleurs à cert... voir la suite

Répondre

Carte Sim

Bonsoir. J'ai installé une deuxieme carte SIM et je n'arrive pas á faire des appels telephoniques ( reseau telefonique non disponible.). En contre parti, quand on m'appellle le repondeur m'anonce que je suis sur le repondeur SFR de mon numero.. P... voir la suite

Comment introduire la 2ieme carte

Bonjour Comment ouvrir le tlephone pour introduire la 2ieme carte merci

sonnerie

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus. Pourtant tous les paramètres sont bien notés et bien enregistrés, la sonnerie elle-même, le volume du son .... Que puis-je faire ? merci

bruit de notification

bonjour j'ai un bruit de notification et quand je vais voir mon téléphone il n'y a rien Merci

Configurer et importer les contacts

Bonjour, Comment importer les contcats sur un wiko ridge fab ? Merci

Micro du telephone

Bonjour Ou se trouve le micro du telephone sur le wiko ridge fab 4 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit