Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE FAB 4G

RIDGE FAB 4G

 - 
328 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus. Pourtant tous les paramètres sont bien notés et bien enregistrés, la sonnerie elle-même, le volume du son .... Que puis-je faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question sonnerie

  • bonsoir parametres sons et notifications 3 volumes differents sont t ils biens ouverts,on a souvent tendance a fermer la sonnerie en appuyant involontairement sur la manette exterieure a droite,ça m'arrive assez souvent (excusable 80 ans)
  • Oui scortana33 tous les paramètres étaient bons. Nous n'avons pas compris. Mais comme je l'ai dit nous avons fait une modification du choix de la chanson et cela fonctionne à nouveau. Pourquoi ?? Mais l'essentiel est d'avoir récupéré un téléphone qui sonne !!! :-)
  • Alors nous avons regardé. Nous avons changé la sonnerie en choisissant une autre musique de ma bibliothèque et ça fonctionne à nouveau.
  • Bonjour, j'ai le même problème depuis que j'ai laissé s'installer la mise à jour du systeme android. mon ridge fab est actuellement en V 5.0.2. avec deux cartes sim, je mets des sonneries par défaut mais l'appli appeler choisit un "ding". d'autres infos ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit