Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDGE FAB 4G

RIDGE FAB 4G

 - 
328 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - HD 720 x 1280 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de mes contacts vers mon ordinateur

bonjour, Je branche le cable USB entre mon téléphoneet mon ordinateur et rien ne se produit. que faire? merci

Consulter les 2 réponses à la question transfert de mes contacts vers mon ordinateur

  • Pour effectuer le partage de données avec un ordinateur vous devez faire la manipulation suivante Lorsque vous connectez votre téléphone à votre ordinateur veuillez : - Tirez la barre de notification - Appuyer sur « Connecter comme stockage USB » - Sélectionnez « Stockage USB ».
  • Bonjour, Il faut que tu installe "My Phone Explorer" sur ton PC et que tu installe "My Phone explorer Client" sur ton téléphone (via PlayStore) et ensuite ton téléphone sera reconnu sur ton ordi et tu pourras faire des échanges et sauvegarder ton téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit