Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

 - 
2142 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

191 questions sur la communauté RAINBOW LITE 4G - Smartphone - WIKO

NOTICE du wiko rainbow lite 4g

bonjour je voudrais télécharger la notice car le petit livret est caractère tout petit et je ne vois pas bien en le rechargeant je pourrais le lire en grand merci

manuel d'utilisation

Bonjour, Je n'ai aucun manuel, merci de m'aider à trouver un manuel

Répondre

notice d'utilisation

Bonjour cherche notice pour diverses choses merci

Vider la corbeille mails

Bonjour ! Je possède le Wiko Rainbow Lite depuis 3 semaines maintenant. Je cherche une solution pour vider ma boite mails car elle refuse de se mettre à jour faute de place de stockage... ce qui m'ennuie d'ailleurs car j'y ai rajouté une carte SD. Mais... voir la suite

Comment enlever les couloeurs dans le menu sms et dans les contacts

Bonjour, quelqu'un a t il la solution pour enlever le fait que chaque contact à une couleur également que les sms soient d'une certaine couleur...ras le bol de ces couleurs, comment enlever ça? Merci

Répondre

photo

bonsoir qui peux me dire comment faire pour mettre les photos que j'ai pris sur ma carte micro merci d'avance

Comment enregistrer une page WEB pour lire hors conneexion

Bonjour Ma question est dans le titre: sur cet appareil il n'y a pas de buton menu contextuel qui propose l'enregistrement hors connexion; comment faire alors? Merci

Répondre

wiko rainbow lite 4g notice

Bonjour je viens d'acheter un wiko , mais je n'est pas de notice d'utilisation . Alors si vous pouvez m'aider .. Merci d'avance , cordialement ..

quelle autonomie

Bonjour, quelle est l'autonomie réelle de cet appareil. la batterie est-elle amovible d avance merci

impossible enlever la veille

Bonjour je viens juste d avoir ce telephone et je n arrive pas a enlever la veille merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit