comment ouvrir le téléphone
Bonjour comment ouvrir le telephone pour pouvoir mettre la batterie merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment ouvrir le telephone pour pouvoir mettre la batterie merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Suite envoi d'un sms est il possible d'avoir un accusé réception de la bonne réception de ce sms
Bonjour à tous et à toutes je viens de recevoir un Rainbow litte mais je n'arrive pas apres avoir créer un groupe , d'introduire les nom des personnes qui en font parti Merci de me répondre Bien à vous fpetit
bonjour je ne p pas prendre un double appel Merci
Bonjour je suis chez SFR avec forfait 4g et je n'arrive pas à me connecter sur internet comment faire? Merci
Bonjour Conseil......... Comment ne pas affiché mon numéro de tél en permanence, lorsque je téléphone Avec mes remerciements
Bonjour, Lorsque je souhaite télécharger le contenu d'un mms reçu, je vais dans paramètres/consommation des données/j'active les données mobiles. Ainsi, je reçois le contenu du mms (ce que je souhaite) mais je reçois également les mises à jour des applic... voir la suite
Bonjour ! Manquant d'espace pour les mises à jour des applications et les photos, j'ai acheté une carte SD. Seulement le wiko ne met rien dessus... Il la reconnait car elle apparait dans le menu "stockage", mais elle reste vide et il ne veut toujours pas... voir la suite
Bonjour ! Mon Wiko rainbow lite 4G ne récupère plus les mails avec l'application par défaut... Tout marchait quand je l'ai acheté, je pouvais envoyer et recevoir ! Maintenant il affiche "aucune connexion" en bas quand je suis dans la boite de réception,... voir la suite
Bonjour, comment visualiser les mails envoyés? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil