Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW LITE 4G

RAINBOW LITE 4G

- 
2138 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 Lollipop - Réseau 4G Ecran tactile de 5" (12,7 cm) 480 x 854 pixels Processeur Quad-Core à 1,1 GHz - Mémoire 4Go Photo 5 Mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

téléchargement mms

Bonjour, Lorsque je souhaite télécharger le contenu d'un mms reçu, je vais dans paramètres/consommation des données/j'active les données mobiles. Ainsi, je reçois le contenu du mms (ce que je souhaite) mais je reçois également les mises à jour des applications et mails : ce que je ne souhaite pas car ces téléchargements sont payants car je n'ai pas de forfait internet. Avant ce wiko rainbow lite, j'avais un wiko sink slim et je n'avais pas de problème : je recevais directement les mms gratuitement sans faire de manipulations et sans surcoût internet. Quelqu'un peut m'aider? Comment faire? Je vous remercie par avance

Consulter les 2 réponses à la question téléchargement mms

• Bonjour, Dans la gestion de tes applications tu peux cocher que tu n'autorises les mises à jour que lors d'une connexion WIFI
  • Rebonjour, Pour les photos prises avec le téléphone c'est plus délicat car elles sont stockées d'office sur le téléphone; la solutions que j'ai trouvée passe par une connexion du téléphone à l'ordi par le cable; ainsi tu as accès aux deux espaces de stockage successivement et tu peux transférer les photos du tél sur la carte avec un autre nom de dossier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit