Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

Non respect de l'offre de remboursement

Bonjour, Attention WIKO n'est pas honnête. Même en ayant respecté et envoyé l'offre de remboursement dans les temps, WIKO refuse de l'honorer sans apporter de justification. C'est un fabricant malhonnête. A s'en souvenir avant d'acheter. Et c'est dommage ... voir la suite

Son Wiko Rainbow

bonjour Depuis 4 jours, un son s'est activité pendant que j'appelle, je n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un sait-il comment faire svp ? merci

Répondre

Son sur mon wiko rainbow

bonjour Depuis quelques jours, je pense avoir fait une mauvaise manipulation car j'ai une musique qui s'est mise et je l'entend sans cesse, même quand je suis sur vibreur, et elle est derrière les appels aussi. Ça m'énerve, j'ai essayé de modifier les par... voir la suite

impossible de me connecté en wifi

bonsoir pouriez vous m'aider s v p quand je me connecte en wifi il me demande mon identifiant ainsi que mon mot de passe et ils veules pas me connecté il dise impossible que dois je faire merci

durée de vie

Bonjour! Je possède un Wiko Ozzy depuis presque 2 ans mais il as déjà des beug (il s'éteint tout seul alors qu'il est charger etc) alors j'aimerais savoir si ceux qui possède le Rainbow l'ont depuis longtemps ? est-il fiable niveau durée de vie ? êtes-vo... voir la suite

problème de serveur

Bonjour. Je rencontre un problème entre mon téléphone et ma tablette avec ma connexion internet de mon téléphone. Jusqu'à ce jour tout fonctionne en connexion partagé. ma tablette reconnaît bien mon téléphone. J'ai bien rentré la clé de mon téléphone et q... voir la suite

wiko rainbow 4 g

Bonjour ,pourrait on m'indiquer de quelle facon augmenter le nombre de sonneries avant de décrocher ,au bout de 4 sonneries mon tel passe en méssagerie ; merci de vos réponses (;Je suis d'une génération qui a du mal avec les nouvelles technologies) wiko r... voir la suite

wiko rainbow 4 g

Bonjour au bout de 4 sonneries l'appareil se met sur messagerie ;je voudrais mettre le maximum de sonneries avant le déclenchement de la messagerie ;merci de votre aide .

carte sd

Bonjour mon téléphone ne prend pas en compte la carte sd que faire ? merci

gps ne s'active pas

bonjour je viens de recevoir mon rainbow , j'ai téléchargé et camsam ,j'arrive à les ouvrir mais pour les lancer ils ne trouvent pas le gps j'ai essayé pleins d'applications gps mais rien n'y fait on me parle de root ???? merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit