Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

carte sd

Bonjour mon téléphone ne prend pas en compte la carte sd que faire ? merci

Consulter les 10 réponses à la question carte sd

  • La taille limite de la carte est de 32go , par contre la carte est elle bien inséré jusqu'au fond ? Et il ne faut pas oublier de bien formate la carte avant de pouvoir l'utiliser à l'aide du téléphone
  • mon ancienne carte SD n'allait pas j'ai été obligé de mettre une mini carte SD et ORANGE l'a fait gratuitement afin qu'elle soit compatible
  • Il s'agit simplement d'un problème de compatibilité de la carte SD avec ce modèle de téléphone portable. Il faut changer de carte SD. Cordialement.
  • J'ai été obligé de changer la carte SD qui avait 2 ans.
  • désolé je n'ai pas encore essayer l'extension avec une sd
  • bonsoir, essayez d'aller sur paramètre puis "stockage" puis appuyez sur "carte SD" les nouvelles données seront sauvegardées sur la carte sd. Je ne peux vous dire rien de plus.
  • Aller voir auprès du fournisseur téléphonique, souvent ils fournissent les nouvelles cartes SD sans changer de forfait!
  • Bonjour pi votre carte sd est deffectueuse ou simplement pas compatible si elle fait plus que 32go. Enfin je vous conseille de faire ch'ager le telephone. Bien cordialement
  • Se renseigner sur la carte SD. Si elle est compatible avec le RAINBOW 4G. J'en ai une qui fonctionne et surtout ,elle fonctionnera pas si elle dépasse la capacité du téléphone maximum. Exemple : 8 giga et le téléphone peut aller jusqu'à 16 giga...ne pas acheter une Carte SD de 16 giga,ça ne fonctionnera pas 16+8=24 donc plus que la capacité de mémoire maxi.
  • j ai changé ma carte sd car pas assez puissante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit