Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

168 questions sur la communauté RAINBOW 4G - Smartphone - WIKO

Ecran raye

Bonjour je possede un wiko goal et j ai raye mon ecran. Merci de me dire comment faire? Merci

Répondre

VIDER LA CORBEILLE SUR UN WIKO RAINBOW 4G

BONJOUR MA BOITE MAILS EST SATURE AIDEZ MOI A VIDER LA CORBEILLE MERCI

Rainbow 4G et Rainbow lite 4G

Bonjour, La doc doit être a peu près la même, non? J'en ai marre de voir mes contacts et mes sms avec des couleurs de partout et je voudrai enlever tout ca, genre noir sur fond blanc, je sais un truc classique quoi... Merci de votre aide

utilisation Wiko up4g

Bonjour par mégarde je me suis mis sur le didacticiel du coup je n'arrive pas à en sortir du coup je n'est plus accès aux fonctionnalités normales. Que faire? merci

impossible d'allumer mon wiko...

Bonjour, Mon wiko rainbow up 4g s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de la batterie et je n'arrive plus à l'allumer...Même si je le branche sur secteur, rien ne se passe. Il est neuf et je n'ai même pas fini de le payer! Que faut-il que je fas... voir la suite

envoi de sms

bonjour quand j'envoie un sms je n'ai pas de flèche permettant d'aller à la ligne ........ Merci

notice rainbow up 4G

Bonjour, comment supprimer le code PIN de verrouillage de l'écran. Comment rechercher les appareils connectables avec le bluetooth? Merci

son du claver tel..

bonjour je voudrais desactivé les son du clavier tél. je n'y arrive pas. au secours Merci

wiko rainbow up 4g réception mms

Bonjour problème de réception des mms que faire? Merci

enregistrer message d'accueil

bonjour quelle demarche pour acceder au message d'accueil merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit