Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

VIDER LA CORBEILLE SUR UN WIKO RAINBOW 4G

BONJOUR MA BOITE MAILS EST SATURE AIDEZ MOI A VIDER LA CORBEILLE MERCI

Consulter les 6 réponses à la question VIDER LA CORBEILLE SUR UN WIKO RAINBOW 4G

  • Va dans corbeille et sélectionner chaque message et supprimer. Logiquement la corbeille va jusqu'à 999 . Je pense que au delà elle supprime d'elle même
  • bonsoir. Je n'ai pas de solution miracle, je saisis le message ( chaque message à effacer) par le milieu et le fais glisser vers la droite. En général, j'efface assez rapidement les messages sans intérêt par cette méthode ou par la poubelle comme plus haut
  • Bonjour, entrez sur votre boite mail. Supprimer vos messages en cliquant sur les lettres de couleurs à gauche. Une fois avoir sélectionner, supprimer de' cliquant sur la corbeille en haut à droite.
  • Bonjour, alors personne n'a de solution pour moi ? cad : classer mes mails ?
  • Je pense que dans le cas du glissement à droite les messages sont effacés mais je n'ai pas plus d'expérience avec cette méthode et celle d'Arlette je n'ai jamais eu de problème
  • Bonsoir, Moi, je cherche ma boite mail, non pour la vider mais classer mes mails.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit