Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible d'allumer mon wiko...

Bonjour, Mon wiko rainbow up 4g s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de la batterie et je n'arrive plus à l'allumer...Même si je le branche sur secteur, rien ne se passe. Il est neuf et je n'ai même pas fini de le payer! Que faut-il que je fasse? Merci à tous ceux qui pourront m' apporter leur aide parce que là, je me sens un peu démunie...

Consulter les 11 réponses à la question impossible d'allumer mon wiko...

  • moi aussi cela m'arrive , je fais la même manipulation que Arlette
  • Bonne reponse , en enlevant et remettant la batterie , cela devrait fonctionner
  • Je n'ai pas de réponse à coup sur je peux simplement dire ce que je ferais. Je commencerais par appuyer très longtemps sur le bouton de façon répétée voir 10 à 30 secondes. Ensuite je démonterais la batterie et la remettrais en place plusieurs fois. Evidemment j'essaierais de remettre en marche avec insistance. Si pas ok je mettrais en charge et essaierais de démarrer pour voir si la charge est prise en compte, si par bonheur elle l'est laissez charger et vous êtes sauvée. Si aucun résultat correct après ces manips contactez le sav. Bonne chance. Jean
  • Bonjour, cela vient de m'arriver. Un jour aprés l'achat, impossible d'allumer le telephone...Je l'ai rapporté où je l'avais acheté. Ils l'ont changé illico.
  • Je pense comme beaucoup d'enlever la batterie et la remettre peut résoudre le pb
  • Que dire de plus, tout ce que personnellement je pense et ai écrit est dit et redit ce genre de pb m'est aussi arrivé avec une tablette que j'ai pu redémarrer en faisant une sorte de mix par tâtonnement de tout ce qui est proposé. Il faudrait savoir si quelque chose a abouti, (ou même autre chose), en fait, une information de la part de l'intéressée est nécessaire. Salutations. Jean
  • C'est vrai que retirer la batterie est un test de déblocage a tenter (si ça ne marche pas ou si ça recommence : SAV)
  • Ma batterie n' est pas amovible mais de toutes façons, mon pb s'est résolu presque tout seul: je suis allée sur le site wikomobile.com et j'ai trouvé comment réinitialiser mon téléphone. En fait, je ne suis même pas allée au bout du processus : il m'a suffi d'appuyer sur les boutons marche/arrêt et volume en même temps. Après, j'ai pu le recharger et l'allumer, comme si de rien n'était.. Merci en tout cas pour ta réponse.
  • Bonjour, Mon premier réflexe serait de le retourner pour échange car il a forcément un défaut.
  • Bonjour,si la batterie est amovible il faut la retirer et la remettre,ainsi que la carte sim,,l'autre solution c'est le SAV le portable étant sous garantie.Bon courage.Jean-Pierre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit