Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Non respect de l'offre de remboursement

Bonjour, Attention WIKO n'est pas honnête. Même en ayant respecté et envoyé l'offre de remboursement dans les temps, WIKO refuse de l'honorer sans apporter de justification. C'est un fabricant malhonnête. A s'en souvenir avant d'acheter. Et c'est dommage car le produit est bon. Est ce arrivé à quelqu'un d'autre ?? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Non respect de l'offre de remboursement

  • wiko a toujours fait en sorte de ne pas rembourser .. le moindre detail l'amene a refuser de rembourser ; J'espere qu'avec le temps les clients s'en rendront compte et que WIKO reviendra a des comportements normaux. E n attendant cette attitude est scandaleuse
  • pour moi pas de problèmes remboursement dans les délais indiqués
  • Je me suis réveillé trop tard pour en profiter mais c'est vrai que quand j'ai lu les conditions ça sentait l'arnaque... Cela dit je pense que c'est pareil avec toute les marque qui proposent des remboursement !
  • Aucun problème de remboursement pour moi , j'ai respecté la procédure à la lettre et le remboursement est intervenu exactement dans le délais annoncé
  • bonjour, pour moi aucun problème remboursement effectuer environ 1 mois après demande. j'ai déjà réaliser les même offre avec son concurrent Samsung et aucun problème non plus. effectivement il cherche la moindre erreur dans le dossier voir les dates envoi postal dépasser. salutation
  • Aucun problème pour moi. Remboursement de 30€ reçu sous 6 semaines.
  • Oui. L'offre de remboursement n'a pas été honoré....
  • Ça nous ai arrivé aussi! J'ai reçu un email il y a quelques jours me disant aussi qu'on ne serait pas remboursé alors que tout a était fait et vérifier par 2 personnes.... et aucun moyen de vérifier la soi disant erreur!!! C'est tout simplement honteux!
  • Bonjour, j'ai également bien reçu le remboursement.
  • Bonjour, En ce qui me concerne l'offre de remboursement à bien été respectée, environ 2 mois après l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit