Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wiko rainbow 4 g

Bonjour au bout de 4 sonneries l'appareil se met sur messagerie ;je voudrais mettre le maximum de sonneries avant le déclenchement de la messagerie ;merci de votre aide .

Consulter les 5 réponses à la question wiko rainbow 4 g

  • Bonjour, Ce n'est pas lié au téléphone mais à l'opérateur. Si vous êtes chez Bouygues (et seulement chez Bouygues) la manipulation à faire est la suivante : Vérifier la durée avant renvoi sur non réponse : *#61# Définir la durée avant renvoi sur non réponse : **61*+33660660001**30# ( vous pouvez mettre entre 5 et 30 secondes maximum ) Annuler tout renvoi sur non réponse : ##61# +33660660001 = répondeur Bouygues 30 = 30 secondes Bonne continuation.
  • Pas de solution chez SFR. Désolé.
  • Merci mais je sui chez sfr
  • D'accord avec cette réponse. Ça ne vient pas du téléphone en lui même...
  • D'accord avec cette réponse. Ça ne vient pas du téléphone en lui même...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit