Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RAINBOW 4G

RAINBOW 4G

 - 
1074 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 4G Ecran tactile HD IPS de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core à 1,3 GHz - Mémoire 8Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de serveur

Bonjour. Je rencontre un problème entre mon téléphone et ma tablette avec ma connexion internet de mon téléphone. Jusqu'à ce jour tout fonctionne en connexion partagé. ma tablette reconnaît bien mon téléphone. J'ai bien rentré la clé de mon téléphone et quand je clique elle me demande bien de me connecter. Elle est connecter la barre me l'indique mais quand je vais dans ma boîte de réception. Connexion impossible avec le serveur et idem pour le navigateur. Sur mon téléphone internet passe très bien. J'ai internet illimité chez sosh. Quelqu'un peu t'il m'aider. J'ai fait une restauration d'usine et pas de changement. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question problème de serveur

  • bonjour; j utilise 2 rainbows 4g comme modem sur mes ordinateurs sans problemes si internet fonctionne sur le téléphone pour partager sa connexion sur glisser 2 doigts du haut du téléphone démarrer sa connexion connex données puis démarrer le partage de connexion dans paramètres touche plus partage de connexion configurer le point d accès wifi alors apparait le ssid sécurité mot de passe avec des points coche la case afficher le mot se passe le mot de passe est a reprter sur la tablette l ordinateur ou autre portable pour pouvoir partager sa connexion hot spot wifi passer de 0à1 et là tout oit être OK cordialement
  • bonjour vous avez réalisé la moitié du travail ,la restauration ne suffit pas .Il faut reprogrammer l'ensemble; le WIFI reprendre les codes pas à pas, depuis le fournisseur d' accés internet et chaque appareil y apposer les codes wifi du même livebox pour réaliser un réseau unique,un seul réseau autrement celà ne fonctionnera pas de façon homogène.je vous souhaite de rester méthodique et tout fonctionne.
  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas t'aider (je n'y connais rien) mais je suis sure que quelqu'un d'autre viendra à ton secours. Courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit