Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
985 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

31 questions sur la communauté PULP 4G - Smartphone - WIKO

appareil photo camera arriere

bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo de mon téléphone wiko pulp 4g. Je n'arrive plus a prendre les photos avec la camera arrière, seulement en camera avant ... Quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse remettre la camera arrière. Merci.

Audio conférence sur Wiko Pulp Fab 4G

Bonjour Comment mettre plusieures personnes en conference telephonqiue merci

Répondre

comment se servir de la carte memoire

Bonjour, J'ai installé une carte memoire dans mon téléphone je ne trouve aps le moyen de l'utilsé, de l'activer, merci

forfaits

bonjour est ce que ce téléphone est débloquer pour tout les opérateurs ? merc i

Wiko Pulp

Bonjour, Je ne sais pas comment paramétrer email Orange sur le Pulp Wiko, c'est la galère, merci de votre aide

photo supprimée

Bonjour peut-on récupérer des photos supprimées ? Si oui comment ? Merci pour votre aide

mot de passe

Bonjour Comment puis-je modifier mon mot de passe, j'en ai rentré un bien trop long qui me fait perdre beaucoup de temps. merci

Galerie photos

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le bouton qui ressemble à une horloge, dans Galerie ? Merci

Wiko mise en service

Bonjour, Je viens d'acheter un wiki pull 4G . Je l'ai chargé , j'ai mis mes 2 cartes SIM , j'ai entré le code de mes 2 cartes sim . Mais mon téléphone me demande un code lui aussi ? Quel code ??? Je n'en ai aucune idée ... Merci beaucoup pour votre aid... voir la suite

COnnexion casque

Bonjour, la connexion casque reste activée meme sans le casque savez vous comment reparer merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit