Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

- 
985 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Wiko mise en service

Bonjour, Je viens d'acheter un wiki pull 4G . Je l'ai chargé , j'ai mis mes 2 cartes SIM , j'ai entré le code de mes 2 cartes sim . Mais mon téléphone me demande un code lui aussi ? Quel code ??? Je n'en ai aucune idée ... Merci beaucoup pour votre aide :-))

Consulter les 9 réponses à la question Wiko mise en service

• Bonjour, ce ne serait pas le code de verrouillage de l'écran à tout hasard ?
  • J'ai eu à entrer un code, ,lors d'une manipulation. J'ai entre 0000 et ça a marché.
  • Appelle la plateforme. Ils sont tres efficaces
  • Bonjour, Pour allumer le tel il faut appuyer de manière prolongée sur marche/arrêt jusqu"à de qu'il vibre : il demande alors le code PIN pour cela il faut le créer en tapant oooo par défaut puis ensuite remplacer ce no par un code à 4 chiffres que vous choisirez . A chaque mise en marche vous devrez alors taper ce code PIN pour déverouiller la carte sim ; attention : 3 faux no bloquent la carte ; éventuellement , il faudra alors taper le code PUK qui vous a été donné lors de votre achat pour débloquer . J'espère que ça va vous aider .
  • Bonjour. Est ce que le code ne serait pas celui qui verrouille le téléphone ? Il le demande avant ou après les code des sim
  • Peut-être essayer quatre fois zéro ou un des deux pin
  • Bonjour, il n'y a pas besoin d'autre code que les codes des 2 cartes SIM. cordialement
  • Bonjour, Il s'agit du code du téléphone qui est différent du code de la carte sim. Celui-ci est par défaut "0000". Vous pouvez modifier ce code dans vos paramètres de sécurité de votre téléphone.
  • Tente les codes de tes cartes sim.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit