affichage
bonjour j'avais un soleil et les planète comme support des applications sur l'écran d'accueil et impossible de retrouver cette fonction depuis avoir télécharger clean master lite. merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'avais un soleil et les planète comme support des applications sur l'écran d'accueil et impossible de retrouver cette fonction depuis avoir télécharger clean master lite. merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment ça marche ? Merci
Bonjour, j'ai des expériences avec 5 modèles différents et je peux apporter mon aide ici.
Bonjour J'ai un problème quand je reçois un lien il n'ai pas surligné en bleu,je ne peux pas cliquer dessus directement,je suis obligé de le copier Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai changer d'operateur avec une nouvelle carte sim et je voudrais mettre les contact de l'ancienne carte sur la nouvelle, merci de m'aider
bonjour, la batterie est-elle retirable et changée, si necessaire? merci
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on peut bloquer des adresses mails sur Pulp fab Merci
Bonjour Mon Pulp 4g s'éteint de façon intempestive. Il redémarre tout seul ensuite. Au départ, c'était uniquement quand j'allais sur Google maps, maintenant, ça arrive aussi avec d'autres applications. J'ai vidé la cache, désinstallé Google maps puis réi... voir la suite
BJ l'écran de mon téléphone devient tout noir lorsque je répond à un appel si je veux mettre le haut parleur je ne peux pas je ne peux pas non plus couper la communication je dois attendre que mon interlocuteur coupe pour revoir a nouveau l'écran mer... voir la suite
Bonjour sur certains sms au lieu d'avoir l'icone avec le petit v vert ,j'ai un point d'exclamation cela veut dire que mon sms n'est pas parti ou qu'il n'a^pas été lu? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil