Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
985 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

31 questions sur la communauté PULP 4G - Smartphone - WIKO

affichage

bonjour j'avais un soleil et les planète comme support des applications sur l'écran d'accueil et impossible de retrouver cette fonction depuis avoir télécharger clean master lite. merci d'avance.

Utilisation wiko Pulp 4g

Bonjour, Comment ça marche ? Merci

wiko mobiles

Bonjour, j'ai des expériences avec 5 modèles différents et je peux apporter mon aide ici.

Répondre

Lien non surligné

Bonjour J'ai un problème quand je reçois un lien il n'ai pas surligné en bleu,je ne peux pas cliquer dessus directement,je suis obligé de le copier Merci pour vos réponses

Répondre

récuperation des contacts

Bonjour, j'ai changer d'operateur avec une nouvelle carte sim et je voudrais mettre les contact de l'ancienne carte sur la nouvelle, merci de m'aider

la batterie est-elle retirable?

bonjour, la batterie est-elle retirable et changée, si necessaire? merci

Comment bloquer des adresses mails sur Pulp fab

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on peut bloquer des adresses mails sur Pulp fab Merci

Extinctions intempestives

Bonjour Mon Pulp 4g s'éteint de façon intempestive. Il redémarre tout seul ensuite. Au départ, c'était uniquement quand j'allais sur Google maps, maintenant, ça arrive aussi avec d'autres applications. J'ai vidé la cache, désinstallé Google maps puis réi... voir la suite

pb de réglages

BJ l'écran de mon téléphone devient tout noir lorsque je répond à un appel si je veux mettre le haut parleur je ne peux pas je ne peux pas non plus couper la communication je dois attendre que mon interlocuteur coupe pour revoir a nouveau l'écran mer... voir la suite

icone d'accuse de reception des sms

Bonjour sur certains sms au lieu d'avoir l'icone avec le petit v vert ,j'ai un point d'exclamation cela veut dire que mon sms n'est pas parti ou qu'il n'a^pas été lu? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit