Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
985 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Comment bloquer des adresses mails sur Pulp fab

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on peut bloquer des adresses mails sur Pulp fab Merci

Consulter les 2 réponses à la question Comment bloquer des adresses mails sur Pulp fab

  • Bonsoir, il faut plus de précision !! sur Gmail, sur Thunderbird, sur Opéra....sur Outlook, en règle générale, c'est comme sur un ordi .Tu peux le mettre en spam Cordialement
  • Bonsoir Je suis sur aol.com bien sûr je peux les mettre en spam, mais je suis inondé de mail en anglais,je voudrais bloquer toutes ses adresses Je n'ai que internet sur mon portable,je suis allez sur des forums, mais je n'ai pas trouvé la solution on me dit quand? face de l'adresse mail de cliquer sur les 3 petit point à droite il apparaît une fenêtre et de cliquer sur la 5lignes (bloquer l'adresse) sur mon Wiko Pulp je n'ai pas cette ligne. J'espère avoir été assez précis. Merci beaucoup pour une solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit