Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
985 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pb de réglages

BJ l'écran de mon téléphone devient tout noir lorsque je répond à un appel si je veux mettre le haut parleur je ne peux pas je ne peux pas non plus couper la communication je dois attendre que mon interlocuteur coupe pour revoir a nouveau l'écran merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question pb de réglages

  • moi aussi mon téléphone me fait la même chose ... je ne pense pas qu il y ai de réglages possible ...
  • Bonjour, ce bug a l'air vraiment pénible, je n'ai jamais eu ce genre de comportement. Peut-être cela vient-il d'un programme récemment installé (comme un antivirus, un cleaner,...), un virus, ou simplement un bug du système. Je te conseille de vérifier si ton système est à jour, à désinstaller les derniers programmes installés, et si tu n'en as pas d'installer un antivirus. je te conseille lookout ou avast disponibles dans le store. Bon courage.n
  • Bonjour Si l'écran devient noir c'est qu'il se met en économie d'énergie. Il faut le réactiver avec le bouton marche / arrêt situé à droite et éventuellement appuyer ensuite sur le logo "téléphone"_
  • Bonjour, même problème et pas trouvé la solution.
  • Bonjour, même problème et pas trouvé la solution.
  • Bonjour, même en actionnant le bouton à droite ? Le mien s'éteint aussi (désagréable) mais je peux le rallumer.... Idée: paramètres et réinitialiser
  • Bonjour, j'ai déjà répondu à cette question, de plus dans les paramètres vous avez une option pour utiliser le bouton de mise en marche pour couper une com. sinon, toutes les infos ici suivant votre mole de phone : http://fr.wikomobile.com Cordialementd
  • Bonjour, voir le réglage de mise en veille de l'écran (le régler à 5mn par ex.). Autrement sur un autre modèle Wiko le fait de basculer le téléphone à l'horizontale permet de réactiver l'écran... donc à tester.
  • Si ça vient de la vitre de protection, c'est bon à savoir
  • bonjour aprés avoir tout essayé j ai finalement enlevé la vitre de protection que j'avais mise et depuis plus de Pb donc je suppose que cela venait de la vitre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit