Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
985 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

affichage

bonjour j'avais un soleil et les planète comme support des applications sur l'écran d'accueil et impossible de retrouver cette fonction depuis avoir télécharger clean master lite. merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question affichage

  • Bonjour, Peut-être pourriez-vous essayer de retrouver un fond d'écran en allant dans "Paramètres" puis "affichage" puis "Fond d'écran" et choisir : animé ou galerie ou photo.
  • bonjour, je viens de m'apercevoir que moi non plus je n'ai plus cette fonction je ne sais pas pourquoi. désolé je ne sais pas comment remettre.. moi je n'ai plus clean master quand j'avais clean j'avais bien le soleil...de plus quand je prend une photo une fois sur 2 mon téléphone s'eteind tout seul et il se rallume au moins 5 mm apres. bon courage
  • bonjour, j'ai trouvé en cherchant sur le net, j'ai télécharger Omni - swipe et après chercher l'écran qui vous plait télécharger, régler comme vous voulez et voilà. Simple même pour moi qui connais rien, courage.
  • bonjour, dupe merci pour votre message je suis pas le seul avec ce problème. je sais même pas comment s'appelle cette fonction. je cherche mais rien trouvé sur le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit