Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

 - 
985 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Extinctions intempestives

Bonjour Mon Pulp 4g s'éteint de façon intempestive. Il redémarre tout seul ensuite. Au départ, c'était uniquement quand j'allais sur Google maps, maintenant, ça arrive aussi avec d'autres applications. J'ai vidé la cache, désinstallé Google maps puis réinstallé. Mais ça ne change rien. Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Extinctions intempestives

  • Même souci. Pour moi pas de solution véritable : je retire la batterie et ca redémarre ! Pas formidable, je vous l'accorde ! Je ne m'en sers plus comme téléphone...
  • Bonjour, J'ai eu un problème identique, il s’éteignait quand il y avait une secousse (en marchant dans ma poche ou quand je le posait sur la table. Je pense que le problème était liée à la batterie car je l'ai déchargé quasiment complètement et fait une grosse charge et je n'ai plus le problème.
  • Bonjour Pour information pour ceux qui ont le même problème que moi, j'ai préparé la réinstallation du système en déplaçant certaines applications sur la carte SD de mon téléphone et en ai supprimé une.... Et il semble que ça ait réglé mon problème. Une des applications devaient entraîner des bugs sans doute.
  • J'ai parfois le même problème. Je trouve qu'il se produit moins après avoir fait un gros nettoyage mais ce n'est peut-etre qu'une impression. Chez moi ce n'est pas encore trop fréquent mais c'est arrivé plusieurs fois.
  • Merci pour toutes ces réponses. J'ai écrit à Wiko qui me propose de réinstaller le système à partir d'un PC branché via usb, ce qui me fera perdre toutes mes données. Je suis en vacances. Je ferai donc ça à mon retour en espérant que ça marchera. Wiko me propose d'être rappelée par téléphone pour être accompagnée dans la démarche. Je vous tiendrai au courant pour ceux qui auraient le même problème...
  • J'avais le même problème. J'ai supprimé une bonne de mes SMS restés en mémoire. Et là, ça marche mieux !
  • j'ais le meme probleme mais uniquement quand je passes en mode photo !
  • Bonjour, Le mieux serai de faire une sauvegarde puis faire un reset usine pour eliminer un probleme logiciel. Si cela ne change rien apres le reset usine il faudra se tourner vers un probleme batterie, un Rpl dans un premier temps puis reinjection de la sauvegarde.
  • Bonjour, J'ai le même problème mais essentiellement lorsque je fais un appel téléphonique ! C'est ... "gênant" !
  • J'ai exactement le même soucis!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit