Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

- 
985 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

photo supprimée

Bonjour peut-on récupérer des photos supprimées ? Si oui comment ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question photo supprimée

• Bonjour, ca dépends si elles sont effacées du portable ou de la carte SD. Essayer avec le lien d'aide mais sans garantie à 100%. http://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/recuva-p15868/test.html
  • Aucune idée. Désolé
  • Merci pour vos réponses
  • Bonsoir, A ma connaissance pas ! Quand on supprime une photo que l'on viens de faire elle est effacée pour de bon . Sauf si elle est sauvegardée sur drive ou google automatiquement !!! Cordialement. Moi cela m'est arrivé une fois .... il y a longtemps , maintenant je double toutes mes photos, et puis sur le pulp, avec la poubelle qui est toute proche du retour arrière !!!!
  • dsl ! je ne sais pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit