Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULP 4G

PULP 4G

- 
985 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-core 1,2 GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Galerie photos

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le bouton qui ressemble à une horloge, dans Galerie ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Galerie photos

• Bonjour 13tchoua, alors pour l'horloge en cliquant dessus celà vous donne accès (page fond noir) à: 1°réveil. 2°- l'horloge. 3°- le sablier. 4°- le chronométre. pour choisir clic sur le symbole et régler. Cordialement
  • Bonjour. Ce bouton classe les éléments de la galerie en fonction de la date.
  • Bonjour tout le monde J'ai enfin trouvé à quoi servait l'horloge dans le stockage de la Galerie des photos ! Pour prendre une photo il y a plusieurs options de réglage, dont une qui est avec retardateur. Vous voulez vous prendre en photo (pas en selfie) avec un groupe, vous mettez en fonction le retardateur, et après avoir appuyé sur l'écran (option) ou sur le bouton photo, vous avez le temps d'aller vous positionner avec vos amis, la photo se déclenche toute seule, et là ...enfin ... vous la trouvez dans la galerie sous le signe de l'horloge . Cordialement
  • bonjour, Merci, mais je connais pour la réponse de jef... Je parle de ce symbole (horloge) qui se trouve dans "Galerie" (photos) lorsque l'on ouvre celle ci. Cordialement
  • Bonsoir, merci de ta réponse rapide, mais j'ai + de 400 photos, que je retrouve en cliquant sur le bouton dossier, avec (téléchargement, caméra, snapseed, captures d'écran, instagram, bluetooth, ...) si je clique sur la goutte (lieu), je les retrouve,et à droite j'ai toutes mes vidéos, mais rien sur cette horloge, qui me signale (aucune photo), si je fais un glissé vers la droite en bas de l'écran, je retrouve mes favoris !!! Ou puis je avoir ce classement ?? merci encore pour les curieux comme moi, mais même sur le site de wiko, je n'ai pas de réponse !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit