réglage température
Bonjour comment régler la température, aucune indication dans la notice.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour comment régler la température, aucune indication dans la notice.Merci
BonjourEst ce que les température restent allumées car nous venons de brancher notre frigo et les température ne s allument pasMerci
BonjourLes films plastiques sur les côtés du frigidaire sont ils à retirer ? Les livreurs nous ont affirmé qu'ils fallait les retirer. Or, cela s'avère impossible en raison de la colle qui adhère à ces films. Pour autant nous avons deux côtés qui ont un a... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un problème persistant de voyant alarme porte ouverte qui reste continuellement actif h24 et le bip qui va avec biensur...obligé de faire d'appuyer systématiquement sur la façade commande au boit de 2min après chaque ouverture pour ét... voir la suite
Bonjour à tous un voyant rouge fixe s'allume lorsque j'ouvre les portes du réfrigérateur ou du congélateur est ce normal?? dans l'attente de votre retour merci d'avance
Bonjour je voudrais savoir comment enlever le reste de colle qui est resté sur le côté du frigo merci pour vos retours
Bonjour Comment peut on régler la température et sur quelles plages pour le congélateur et le refrigerateur
Bonjour, Le réfrigérateur sera directement visible surle coté gauche chez moi. Je désirais savoir si la couleur était la mêmequ'en façade, ou du moins sympathique et sans aucun dessin ou autre accessoireétrange. De plus peut-on le coller assez proche du m... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai avoir l'épaisseur des quatres portes, afin de voir si ça peut passer la porte de la cuisine (68 cm).
Bonjour, pourquoi reste t,il bruyant et chaud, ce n,est pas normal ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil