Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9B1L

WQ9B1L

Voir la description

Volume 594L - Dimensions 187.5x90.9x70.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 388L Congélateur Froid ventilé 206L Compartiment Flexi-Freeze

Rejoindre

24 questions sur la communauté WQ9B1L - Réfrigerateur congelateur américain - WHIRLPOOL

Est ce que les températures restent allumées tout le temps car on vient de branché le frigo et on ne voit pas les température

BonjourEst ce que les température restent allumées car nous venons de brancher notre frigo et les température ne s allument pasMerci

Question résolue

réglage température

Bonjour comment régler la température, aucune indication dans la notice.Merci

Trasse de colle sur les parois

Bonjour je voudrais savoir comment enlever le reste de colle qui est resté sur le côté du frigo merci pour vos retours

Réglage de la temperature

Bonjour Comment peut on régler la température et sur quelles plages pour le congélateur et le refrigerateur

Esthétique de coté

Bonjour, Le réfrigérateur sera directement visible surle coté gauche chez moi. Je désirais savoir si la couleur était la mêmequ'en façade, ou du moins sympathique et sans aucun dessin ou autre accessoireétrange. De plus peut-on le coller assez proche du m... voir la suite

Epaisseur Porte

Bonjour, Je souhaiterai avoir l'épaisseur des quatres portes, afin de voir si ça peut passer la porte de la cuisine (68 cm).

Question résolue

Frigo congelateur bruyant et chaud

Bonjour, pourquoi reste t,il bruyant et chaud, ce n,est pas normal ? merci

réglage de la température du frigo

Bonjour Le frigo est sur 3 degrés,je ne sais pas comment monter la température?? Merci

Question résolue

Comment nettoyer

Bonjour, sur la notice ils parlent d'un détergent doux pour le nettoyage, j'aimerai savoir lequel utiliser, je ne trouve pas sur internet ? Merci à tous

Enlever la colle sur l'inox

Bonjour est que je peux enlever la colle restante sur les parois extérieures de l'appareil merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit