Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9B1L

WQ9B1L

Voir la description

Volume 594L - Dimensions 187.5x90.9x70.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 388L Congélateur Froid ventilé 206L Compartiment Flexi-Freeze

Rejoindre

Epaisseur Porte

Bonjour,

Je souhaiterai avoir l'épaisseur des quatres portes, afin de voir si ça peut passer la porte de la cuisine (68 cm).

Consulter les 5 réponses à la question Epaisseur Porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Les portes ont une épaisseur de 8 cm.

    Il faudra donc enlever les portes pour que votre congélateur passe, c'est ce qui met arrivé, car mes ouvertures sont aussi de 68cm.

  • Les portes se demontent. Ma porte est de 68cm aussi c passe. Par contre premiere livraison ils m'ont casse les portes. J'ai du attendre 15 jours de plus. Donc surveillez le demontage et remontage.

  • L'épaisseur est de 69 cm, porte comprise. Mais effectivement, les portes peuvent se démonter et se remonter, ce n'est pas compliqué. Ça passe donc sur une largeur de porte de 68. Attention aussi à la hauteur, Il fait 1,88 m, et chez moi il a fallu le passer couché.

  • Bonjour

    Je suis en vacances et je ne pourrai pas vous répondre avant fin. Désolé

  • je viens de mesurer :

    la largeur est de 91cm et la profondeur est 70cm,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit