Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9B1L

WQ9B1L

Voir la description

Volume 594L - Dimensions 187.5x90.9x70.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 388L Congélateur Froid ventilé 206L Compartiment Flexi-Freeze

Rejoindre

Esthétique de coté

Bonjour,

Le réfrigérateur sera directement visible sur
le coté gauche chez moi.

Je désirais savoir si la couleur était la même
qu'en façade, ou du moins sympathique et sans aucun dessin ou autre accessoire
étrange.

De plus peut-on le coller assez proche du mur.

Merci par avance


Consulter les 19 réponses à la question Esthétique de coté

  • Bonsoir, les côtés sont peints en gris anthracite, plutôt mat et moins salissant que l' inox. Le rendu est parfait selon moi. Vous pouvez coller le frigo à un mur mais le constructeur préconise un espace. Sachez que les côtés dégagent un peu de chaleur. Enfin l ouverture fait légèrement déborder les portes de chaque côté (2cm).

  • Oui la couleur est uniforme sur les trois côtés

  • Bonjour,

    Même couleur que sur les côteés et aucun accessoires. On ne peut le coller car il faut un espace de quelques centimètre de chaque côtes pour pouvoir ouvrir les porte du congelateur et se servir des tiroirs.

  • Finition métallique classique sans accessoire.

  • en faits les côtés sont un peu plus sombres, et pas métallisés...

  • Bonjour,

    la couleur est d'un gris foncé sans accessoire ou autre.

    Par contre on ne peut coller au mur, en tous les cas il faut pouvoir ouvrir les portes ;).

    Ne pas oublier que la chaleur sort des cotés.

    On peut mettre le dos du réfrigérateur contre le mur.


  • Bonjour, oui même couleur , non pas proche minimum pour pouvoir ouvrir porte et tiroir 30cm.

  • Le côté n'est pas de la même couleur que devant, mais reste très esthétique.

    Les 2 côtes sont visibles chez moi, cela ne pose aucun problème.

  • j'ai ce frigo chez moi, la couleur est la même sur les trois côtés. C'est parfaitement lisse, sans aucun dessin..

  • Bonjour,

    L'esthétique sur le coté est identique à la face avant . Attention à l'ouverture des portes s'il est trop collé à un mur. Comme pout tous les réfrigérateurs il faut pouvoir ouvrir largement les portes pour pouvoir ôter les différents bacs et clayettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit