Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9B1L

WQ9B1L

Voir la description

Volume 594L - Dimensions 187.5x90.9x70.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 388L Congélateur Froid ventilé 206L Compartiment Flexi-Freeze

Rejoindre

24 questions sur la communauté WQ9B1L - Réfrigerateur congelateur américain - WHIRLPOOL

Ouverture porte

Est ce qu'une personne ayant ce frigo peut me dire l'épaisseur des portes ? Car j'ai une largeur de 102 cm pour l'installer mais j'ai peur que ma porte de gauche ne viennent buter sur ma fenêtre . voila là où je veux le mettre merci

Question résolue

Capacité du frigo

Bonjour jai du mal à me rendre compte de la capacité réelle du frigo sur les photos j'ai pour le moment un proline basique et il me faut un frigo vraiment grand pour mes jumelles . puis je avoir un témoignage ? Concernant la capacité de ce frigo merci

Question résolue

Espace minimum pour l'ouverture de portes

Bonjour, J'ai un espace de 148cm et donc il va me rester 26 cm de chaque côté. Pouvez vous me dire combien de cm faut-il pour pouvoir ouvrir les portes et accéder aux tiroirs ? Merci

Est-ce un frigo avec une arrivée d'eau et un filtre à eau?

BonjourJe souhaiterais avoir un réfrigérateur américain avec une arrivée d'eau et un filtre d'eau, et il n'est pas inscrit dans les caractéristiques si ils en comportaient... répondez moi svpMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit