Comment nettoyer
Bonjour, sur la notice ils parlent d'un détergent doux pour le nettoyage, j'aimerai savoir lequel utiliser, je ne trouve pas sur internet ? Merci à tous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, sur la notice ils parlent d'un détergent doux pour le nettoyage, j'aimerai savoir lequel utiliser, je ne trouve pas sur internet ? Merci à tous
Bonjour est que je peux enlever la colle restante sur les parois extérieures de l'appareil merci
Nous venons de l'acquérir mais il fait beaucoup de bruit ? Quelqu'un a eu ce problème ? Merci...
BonjourJ'ai eu beau consulter le mode d'emploi sur leur site, je ne trouve pas comment on règle la température du (des?) compartiments flexi freeze? peut on y placer de la viande sans la congeler? merci
Bonjour, dans la notice (p58) il est indiqué que si présence d'un mur fixe à côté de l'appareil il faut laisser 9,5 cm. En revanche selon d'autres commentaires il faudrait 30 cm pour pouvoir retirer les tiroirs? pouvez vous me faire vos retours d'utilisat... voir la suite
Bonjour les utilisateurs ;) nous sommes en train d'envisager l'achat de ce congélateur mais en magasin les tiroirs du congélateur nous ont paru un peu étroit. Est ce qu'une boite de pizza plate rentre dans les tiroirs ? merci de vos réponses. Bonne journé... voir la suite
Bonjour, est-ce que l'on peut ouvrir plusieurs fois d'affilée les portes de la partie congélation facilement ou est-ce que ça résiste un peu (phénomène de différence de pression entre l'intérieur du frigo et l'extérieur) ? J'ai vu que certains frigos prop... voir la suite
bonjour j'ai reçu hier ce produit ,je l'ai branché après 4 heures d'attente et après 28 heures ,le voyant rouge clignote toujours ,si quelqu'un a une explication ,merci
Bonjour, ayant une cuisine ouverte le bruit est très important pour nous. Est-il aussi silencieux que le prétend la marque ? Que pensez-vous de la praticité des rangements ? sur un avis je lis que les compartiments à bouteille ne sont pas supers Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil