Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9B1L

WQ9B1L

Voir la description

Volume 594L - Dimensions 187.5x90.9x70.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 388L Congélateur Froid ventilé 206L Compartiment Flexi-Freeze

Rejoindre

24 questions sur la communauté WQ9B1L - Réfrigerateur congelateur américain - WHIRLPOOL

Bruit du réfrigérateur

Nous venons de l'acquérir mais il fait beaucoup de bruit ? Quelqu'un a eu ce problème ? Merci...

Question résolue

Glacons automatiques

Bonjour. Ce frigo fait il les glacons ? Merci.

réglage flexi freeze

BonjourJ'ai eu beau consulter le mode d'emploi sur leur site, je ne trouve pas comment on règle la température du (des?) compartiments flexi freeze? peut on y placer de la viande sans la congeler? merci

Espace nécessaire prés d'un mur

Bonjour, dans la notice (p58) il est indiqué que si présence d'un mur fixe à côté de l'appareil il faut laisser 9,5 cm. En revanche selon d'autres commentaires il faudrait 30 cm pour pouvoir retirer les tiroirs? pouvez vous me faire vos retours d'utilisat... voir la suite

Question résolue

boite de pizza dans congélateur ?

Bonjour les utilisateurs ;) nous sommes en train d'envisager l'achat de ce congélateur mais en magasin les tiroirs du congélateur nous ont paru un peu étroit. Est ce qu'une boite de pizza plate rentre dans les tiroirs ? merci de vos réponses. Bonne journé... voir la suite

Ouverture facile ?

Bonjour, est-ce que l'on peut ouvrir plusieurs fois d'affilée les portes de la partie congélation facilement ou est-ce que ça résiste un peu (phénomène de différence de pression entre l'intérieur du frigo et l'extérieur) ? J'ai vu que certains frigos prop... voir la suite

Question résolue

voyant rouge clignotant

bonjour j'ai reçu hier ce produit ,je l'ai branché après 4 heures d'attente et après 28 heures ,le voyant rouge clignote toujours ,si quelqu'un a une explication ,merci

Question résolue

Est-il vraiment silencieux ? Quid du rangement ?

Bonjour, ayant une cuisine ouverte le bruit est très important pour nous. Est-il aussi silencieux que le prétend la marque ? Que pensez-vous de la praticité des rangements ? sur un avis je lis que les compartiments à bouteille ne sont pas supers Merci !

Question résolue

Débattement portes ouverte et résistance clayettes

Bonjour, Darty ne l'ayant pas en magasin, je souhaiterai connaître le débattement des portes en cm (à 90 ° si ça permet de sortir les tiroirs). Nous avons une niche placo de 94 cm de large donc le frigo faisant 91 cm, il nous reste seulement 1.5 cm pour c... voir la suite

Question résolue

Films de protection sur les 2 côtés du frigidaire

BonjourLes films plastiques sur les côtés du frigidaire sont ils à retirer ? Les livreurs nous ont affirmé qu'ils fallait les retirer. Or, cela s'avère impossible en raison de la colle qui adhère à ces films. Pour autant nous avons deux côtés qui ont un a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit