Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9B1L

WQ9B1L

Voir la description

Volume 594L - Dimensions 187.5x90.9x70.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 388L Congélateur Froid ventilé 206L Compartiment Flexi-Freeze

Rejoindre

voyant rouge clignotant

Question résolue

bonjour j'ai reçu hier ce produit ,je l'ai branché après 4 heures d'attente et après 28 heures ,le voyant rouge clignote toujours ,si quelqu'un a une explication ,merci

Consulter les 5 réponses à la question voyant rouge clignotant

  • Bonjour, votre appareil est-il bien sur une surface plane ? regardez si les portes ferment bien et si elles sont bien alignées. Sinon contacter le service après-vente. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Les côté sont chaud et le frigo est bien froid ? Vous n'êtes pas e' mode vacances ?


  • Mon frigot a été livré par Darty et mis en route sans autre forme de précaution ; je pense qu il vaut mieux effectivement appeler le Sav ; s il fonctionne cela ne doit pas être bien grave

    cordialement

  • IL EXISTE UN N° DE TELEPHONE ASSISTANCE TELEPHONIQUE DARTY LE 0978970970, ILS SONT TRES COMPETENTS.

  • Non je ne suis pas en mode vacances les températures usine 3 et-18 et tout fonctionne correctement au départ il était très chaud sur le côté gauche plus maintenant, même les températures qui doivent s'éteindre au bout d'une minute reste allumé, comme si une porte est ouverte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit