Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9B1L

WQ9B1L

Voir la description

Volume 594L - Dimensions 187.5x90.9x70.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 388L Congélateur Froid ventilé 206L Compartiment Flexi-Freeze

Rejoindre

Ouverture facile ?

Bonjour, est-ce que l'on peut ouvrir plusieurs fois d'affilée les portes de la partie congélation facilement ou est-ce que ça résiste un peu (phénomène de différence de pression entre l'intérieur du frigo et l'extérieur) ? J'ai vu que certains frigos proposaient des systèmes à dépression pour ne pas avoir ce problème lors de l'ouverture des portes, mais je ne vois pas d'informations pour ce frigo. Merci beaucoup.

Consulter les 11 réponses à la question Ouverture facile ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Absolument aucune résistance même à la fermeture ouverture successives

  • Aucune résistance

  • Aucune résistance. Très contente de mon achat. La partie frigo est très spacieuse ce qui permet de déposer de très grands plats.

  • Le produit est excellent, aucune difficulté à l'ouvrir, je suis très satisfaite de mon achat, énormément de points positifs....facile à nettoyer , et surtout volumineux de l'intérieur, c'est mon coup de cœur ce frigo

  • Bonjour, je l'ai depuis plus d'un an et je nai aucun problème sur l'ouverture des portes. Excellent frigo congélateur

  • Aucune résistance en ouvrant les portes congélateur plusieurs fois de suite....

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré de difficultés pour ouvrir les portes du congélateur.

  • Merci à tous pour vos retours rapides !

  • Bonsoir aucun problème pour ouvrir à plusieurs reprises les portes

  • Bonjour, je ne trouve pas de difficultés à ouvrir plusieurs fois de suite la partie congélateur. Il ne pose pas de problème de résistance existant sur certains modèles . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit