Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9B1L

WQ9B1L

Voir la description

Volume 594L - Dimensions 187.5x90.9x70.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 388L Congélateur Froid ventilé 206L Compartiment Flexi-Freeze

Rejoindre

Est-il vraiment silencieux ? Quid du rangement ?

Question résolue

Bonjour,

ayant une cuisine ouverte le bruit est très important pour nous.

Est-il aussi silencieux que le prétend la marque ?

Que pensez-vous de la praticité des rangements ? sur un avis je lis que les compartiments à bouteille ne sont pas supers

Merci !

Consulter les 14 réponses à la question Est-il vraiment silencieux ? Quid du rangement ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est vraiment silencieux! (A part au démarrage car il tourne à fond quoi que pas trop bruyant). Je suis très sensible niveau auditif et je peux vous dire que c'est le plus silencieux que j'ai eu (5iem Frigo). Et pour le prix on peut y aller, on en a pour son argent.

  • Réponse jugée utile

    Pour le compartiment à bouteille, peut-être trop petit pour certains mais il convient à une utilisation normale. Rien n'empêche de rajouter un accessoire pour consacrer une partie d'un étage au plus gourmands de sodas ou boissons alcoolisées......

  • Bonjour,

    Nous disposons également d'une cuisine ouverte et il est très silencieux. On ne l'entend pas.

    Côté pratique, c'est un très bon produit.

    Une attention doit être apportée sur l'espace à laisser sur les côtés du réfrigérateur: il faut prévoir au moins 10 cm s'il est proche d'un mur, pour pouvoir ouvrir correctement les portes et tiroirs du congélateur.

    Nous ne regrettons pas notre achat effectué il y a 2 semaines .

    Par ailleurs, la livraison était top et les livreurs très pro.

    Bonne réflexion!

    Bien cordialement.


  • Bonjour, j'ai ce frigo ( cuisine ouverte également) et je vous confirme qu'il est super silencieux.

    En ce qui concerne les bouteilles, je ne trouve pas que cela pose un problème, nous pouvons très facilement les ranger.

    Le frigo est vraiment très grand.

    Je vous conseille ce produit sans problème

  • Bonjour, notre cuisine est ouverte et nous ne sommes absolument pas gêné par les bruits de ce frigo. Nous l avons depuis 1 an et il est toujours aussi silencieux. Les rangements dans les portes sont pratiques... Nous sommes 5 à la maison, et les capacités du frigo et du congélateur de ce produit, nous suffisent largement

  • Bonsoir, effectivt très silencieux mais pas le plus pratique pour les bouteilles

  • Nous venons d'en faire l'acquisition et sommes très satisfaits du niveau sonore. Rien à dire nonplus sur la capacité de rangement. Bref, beau et bon produit.

  • Personnellement j'ai une cuisine ouverte aussi j'ai deja dormis dans le salon à coté on l'entends se mettre en route mais ce n'est pas genant.

    Les rangement sont tres pratique pas de soucis.

    Les clayette qui font toute la largeur font qu'on peux mettre des gros plats dedans.

  • Bonjour.

    oui très silencieux.

    casier à bouteille un peu juste mais convenable.

  • Je l'adore ! Au début pendant la mise en route j'ai eu peur il était bruyant ! Mais après le plaisir silencieux ! J'ai une cuisine aussi ! Les compartiments bouteilles me conviennent ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit