Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WQ9B1L

WQ9B1L

Voir la description

Volume 594L - Dimensions 187.5x90.9x70.0 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur à Froid ventilé 388L Congélateur Froid ventilé 206L Compartiment Flexi-Freeze

Rejoindre

Est-il vraiment silencieux ? Quid du rangement ?

Question résolue

Bonjour,

ayant une cuisine ouverte le bruit est très important pour nous.

Est-il aussi silencieux que le prétend la marque ?

Que pensez-vous de la praticité des rangements ? sur un avis je lis que les compartiments à bouteille ne sont pas supers

Merci !

Consulter les 14 réponses à la question Est-il vraiment silencieux ? Quid du rangement ?

  • Bonjour,


    Nous possédons également une cuisine ouverte et nous n'avons vraiment aucun bruit venant du frigo.

    Concernant le rangement des bouteilles, nous pouvons mettre 4 grandes bouteilles dans chaque portes et compléter par des petites bouteilles (bières) sur les rangements supérieurs des portes.


    Je vous recommande fortement ce produit !


    Cordialement

  • Il me semble silencieux en effet, mais les compartiments pour les bouteilles sont trop larges, et il n'y pas de rangement pour le beurre et les œufs .

  • IL est silencieux. Rien a redire sur ce point. Il existe deux compartiments à bouteille, ce qui est largement suffisant pour ma part. Pas de regret sur l'achat de ce frigo.

  • bonsoir,

    il est très silencieux , pratique pour le rangement

    je suis très satisfaite de cet achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit